• Délai de livraison avec impression < 12 jours
  • La garantie du prix le plus bas
  • Paiement différé
0
01 86 26 25 84

Aucune surprise

Chez Van Helden, vous n'aurez aucune surprise.  Nous vous offrons la garantie du prix le plus bas, un conseil sans engagement et la sécurité préalable. Non seulement vous pouvez demander un échantillon* gratuit et une offre sans engagement, mais vous pouvez aussi totalement sans engagement demander une épreuve d'impression numérique gratuite !

La garantie du prix le plus bas

Vous avez vu un objet publicitaire identique ailleurs à un prix inférieur ? Un appel à notre service clients et nous adaptons directement le prix. Vous ne risquez ainsi pas de payer trop.

Conseil sans engagement

Par téléphone, nous vous donnerons volontiers un conseil sur mesure sans engagement. Mais une visite dans une de nos salles d'exposition vaut la peine à de nombreux titres. Vous serez étonné de la composition de l'assortiment, des possibilités que ce moyen puissant vous offre et du travail que VH Objets publicitaires fait pour vous. En cas de questions, vous pouvez prendre contact par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Offre sur mesure

Vous pouvez demander une offre sans engagement directement en ligne. Nous prendrons contact avec vous par téléphone et vous fournirons une offre sur mesure.

Épreuve d'impression gratuite

Vous pouvez maintenant demander une épreuve d'impression numérique gratuite d'un article. Vous n'êtes donc pas obligé de passer commande. En prenant contact avec notre division des ventes, vous pouvez tester d'avance comment votre logo ou une autre impression ressortira le mieux  sur vos objets publicitaires. Vous serez ainsi à l'abri des mauvaises surprises. Après votre demande, vous recevez dans les 24 heures (les jours ouvrables) votre épreuve numérique en fichier .pdf par courriel.

Échantillon

Nous vous envoyons un échantillon d'un article. Ces frais vous seront crédités quand vous aurez passé commande. Seuls les articles en textile sont toujours facturés et ne peuvent pas être renvoyés. Par envoi d’échantillons nous facturerons des frais de transport de 7,50 €. * Plus d'information

back to top